Pourriez-vous participer à une étude de recherche portant spécifiquement sur les impacts de la COVID-19 sur la réussite des femmes ou des membres du personnel soignant qui enseignent ou font de la recherche en comptabilité ?
L'Association canadienne des professeurs de comptabilité (ACPC) et Deloitte financent ce projet dont la recherche sera publiée dans Perspectives comptables et présentée à la conférence annuelle de l'ACPC. J'espère que ce projet permettra d'exprimer les problèmes qui ont surgi depuis l’apparition de la COVID-19.
Les participants sont invités à rédiger un texte de 750 à 1 000 mots répondant aux questions suivantes avant la fin mai 2021. La soumission anonyme sera incluse dans l'étude de recherche publiée.
1) Quels sont les changements spécifiques survenus dans votre vie au cours de la dernière année en raison de la pandémie et qui ont un impact sur vos programmes d'enseignement et de recherche ?
2) Quelles sont les implications à court terme (6 mois - 18 mois) et à long terme (18 mois - 5 ans) de ces changements ?
3) Qu'est-ce qui vous aiderait à faire face à l'impact de la COVID-19 dans les domaines décrits ?
Je vous demande deux choses :
1) Seriez-vous prêt à rédiger une soumission pour cette étude ?
2) Si vous connaissez d'autres professeurs qui enseignent ou font des recherches dans le domaine de la comptabilité, pourriez-vous leur envoyer le lien à cette page Web ?z
Pour accéder au formulaire de consentement pour participants
Pour contacter l'auteur
La fin mai 2021 serait la date la plus tardive possible pour soumettre une contribution.
Merci encore pour votre considération et pour toute aide que vous pourrez apporter à ce projet.
Lindsay McLachlan, Brandon University